Enkidiev - Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les récits de l'Empire Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Tiens, un nouveau souffre douleur <3
Admin



Les récits de l'Empire Noir Empty
MessageSujet: Les récits de l'Empire Noir   Les récits de l'Empire Noir Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:52

Il y a 50 ans :

Journal de Lorhntieth, ambassadeur, page 15.
    L'Empereur m'a donné une nouvelle mission. En tant qu'ambassadeur, il est de mon devoir de la mener à bien. Notre peuple est si entassé sur ce bon vieux continent, il est temps de s'étendre de nouveau. Les Royaumes Conquis n'ont plus la place de nous accueillir, les morts annuelles ne fournissent pas aux naissances. Un vieil explorateur avait découvert ce continent fourmillant de monde, mais de monde éparpillé sur ses larges contrées. Notre Altesse ne connait pas beaucoup de ce peuple, il est donc de mon devoir à veiller à lui ramener les informations nécessaires au déménagement. Qui pourrait refuser notre offre ? Nous venons en paix.



Journal de Lorhntieth, ambassadeur, page 47.
    Le débarquement et la traversée s'étaient bien passé. J'étais descendu seul pour rencontrer ce vieux roi. D'après les informations glanées, ce monarque d'un royaume nommé Émeraude serait le roi des rois. Le rencontrer semblait la meilleure solution. Demain j'irais demander audience et soumettre l'offre de mon souverain. J'ai dû me déplacer couvert, les gens réagissent drôlement à ma vue. Pourtant, ils ressemblent énormément aux humanoïdes de chez nous. Probablement qu'ils n'ont jamais vu d'homme-insecte tel que moi. Mais j'ai confiance, l'Empereur a pensé à tout, comme toujours. Je saurai les convaincre.



Journal de Lorhntieth, ambassadeur, page 50
    Ah je le répète, ce ne sont que des barbares infâmes. Le roi a hurlé si fort qu'il refusait ! Quel abruti. Refusé un marché si pacifique et profitable ! Notre empereur saura sans doute quoi faire pour le faire changer d'avis. Les gens m'ont lancé des regards menaçants lorsque je suis parti, leur peur me menace. Je dois partir, le plus vite possible.



Journal de Plitarn, navigateur, page 362.
    Son corps sans vie était déchiqueté. Je ne me suis pas aventuré bien loin, à peine dépassé les bois qu'il était là en morceau. Impossible à dire s'ils l'ont jeté à des bêtes infâmes, ni ce qu'il s'est passé, mais la bête qui l'avait à moitié mangé ne devait pas être loin. Je ne peux que ramener le corps à notre Empereur. Cette offense ne doit pas être ignorée, ce continent a refusé, tout le monde l'a su lorsque l'information à circuler sur la Collectivité. Deux jours plus tard, ce cri qui a retentit... Les recherches n'ont pas été longues. Au nom du ciel, que sa colère ne s'abatte pas sur moi !




Journal de Opitium, sorcier, page 358.
    Mon frère est en colère. Mais sa solution me laisse perplexe. Créé l'héritier suprême est plutôt utopique comme projet. Qui sait s'il réussira un jour a créé cet être qui devra mener l'Empire à son apogée ? Nous sommes à l'étroit ici, les gens commencent à se révolter, je peux les contenir évidemment, mais qui sait si je pourrai continuer de tuer tous ceux qui ne sont pas heureux. Mon frère est de plus en plus sombre. Il a déjà tué plusieurs héritiers insatisfaisants. Ses méthodes laissent à désirer, en espérant que ce futur héritier hérite de sa colère et s'en serve à bon escient, j'aime trop mon frère pour le détrôner, avec moi à ses côtés, son Empire survivra, mais pour combien de temps...



Les 26 dernières années

Empire Noir, l'An 1
    L'Empereur s'était mit à mélanger son sang avec les races du coin. C'est ainsi que sont découverts quelques hommes-oiseau vivant tout au nord dans les forêts. Un héritier voit le jour avec des pouvoirs surnaturels. C'est la naissance d'Akuretari Wüllen Lugdort d'Irianeth qui prend rapidement la tête de l'Empire dès ses 15 ans, appuyé de son père qui reste à ses côtés et le guide. C'est à cause de ses habits noirs et de sa rapidité telle qu'il passait pour une ombre que Wüllen fut surnommé l'Empereur Noir. C'est la naissance de l'Empire Noir, l'An 1 de l'époque actuelle.



Réforme de l'Empire
    Première mesure pour redresser l'Empire que son père a négligé en quête de sa conception, le nouvel Empereur lance un appel à tous les êtres magiques de son peuple. Avec l'aide de son oncle, le sorcier Opitium, il leur donne un entrainement rapide et efficace pour contrôler leurs pouvoirs exceptionnels. Après un entrainement militaire durant cinq mois intensifs, il les nomme Chevaliers Impériaux. En signe de représailles envers le refus du roi des rois d'Enkidiev, Wüllen envoie ses chevaliers sur le continent pour les affaiblir en tuant quelques piliers importants de leur société. Décidé à répondre à leur déclaration de guerre, il lance un projet Conquête qui va rapidement voir le jour.



Les Chevaliers Impériaux
    À leur retour, les chevaliers, gonflés d'orgueil, demande plus d'autonomie et tente d'imposer leur volonté sur le petit peuple, qu'entre temps l'Empereur a regroupé autour de sa forteresse et organisé en caste de travailleurs. Fâché de leur inconséquence, Wüllen les extermine tous les uns après les autres. Mais tout de même décidé à perpétuer cette idée de guerrier magiciens invincibles, il lance un nouvelle demande d'être magique, mais alors âgés de 4 à 8 ans. Confiant ce nouveau rôle à son oncle, il lui demande de les éduquer magiquement, historique, scientifiquement, et ainsi de suite. Quatre ans plus tard, il les éduque lui-même au combat. Et encore quatre ans plus tard, il déclare les écuyers, apprentis-chevaliers. Il leur ordonne de veiller sur le peuple et les envoie explorer. Quatre autres années passent, et il les nomme tous chevaliers Impériaux. Ravi du résultat, il lance un nouvel appel d'enfant magique. Après les quatre années auprès du magicien, il les confie pour l'éducation militaire à ses chevaliers tout en lançant un nouvel appel d'enfants magiques. Encore quatre ans plus tard, il nomme les écuyers apprentis-chevaliers, et leur donne comme mission d'aller explorer. C'est ainsi que sont les 4 générations actuelles.



Le projet Conquête
    Pendant toutes les années écoulées, Wüllen n'en a pas pour autant oublié son projet Conquête. En lançant les apprentis-chevaliers en exploration, il a rapporté des esclaves de diverses îles, enlevés subtilement pour éviter toutes sortes de représailles. Il les as étudié, les as tué, et as commencé à tracé des plans pour envahir les îles découvertes. C'est ainsi que le projet Conquête se met en branle.



Maintenant.
Nous sommes en l'An 26


    Un ordre de guerrier magicien a été créé. Les Chevaliers Impériaux sont la nouvelle armada de puissance créée par l'Empire. L'Empereur Noir proclame Ezeikiel : Chef de ce nouvel ordre. La hiérarchie va comme suit : Chevalier, Apprenti-Chevalier, Écuyer -sous l'aile d'un chevalier- puis Élève -sous l'aile des sorciers-.

    Les préparatifs de guerre prennent place, lentement mais sûrement. La distance entre les royaumes conquis étant grande, cela ne peut se faire en quelques mois. Des appels de recrutement d'enfant magique ont été lancé, tout autant que de recrutement pour l'Armée Impériale. Le prochain continent a conquérir n'est pas sans défense.

    Une campagne d'espionnage est lancée sur Enkidiev. Leur affront ne passera pas inaperçu. Les informations recueillies guideront les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://123456789.forumsrpg.com
 
Les récits de l'Empire Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev - Quest :: ♦ Contexte-
Sauter vers: