Enkidiev - Quest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Empire Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Tiens, un nouveau souffre douleur <3
Admin



L'Empire Noir Empty
MessageSujet: L'Empire Noir   L'Empire Noir Icon_minitimeSam 19 Fév - 13:37

    • Humanoïdes
    • Hommes - reptiliens
    • Hommes - araignées
    • Hommes - insectes
    • Hommes - oiseaux
    • Hommes - requins
    • Obsidiens
    • Sylvains
    • Léonins


    Immortel déchu
    Maître - magicien déchu
    Dieu déchu

      réservé uniquement au membre de l'administration.

      **Seul les humanoïdes auront la possibilité de se reproduire avec toutes les autres races de l'empire. Par contre, les pouvoirs et capacités de la race pure seront grandement diminués.
Revenir en haut Aller en bas
https://123456789.forumsrpg.com
Admin
Tiens, un nouveau souffre douleur <3
Admin



L'Empire Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Noir   L'Empire Noir Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:34

Humanoïde
L'Empire Noir 166fc00
  • Description physique:
    • Durée de vie: 250 ans en moyenne, peuvent vivre jusqu’à 300 ans pour les plus vieux.
    • Présente la plus grande différence dans les physiques.
    • Grande différence entre les hommes et femmes.
    • Ont la peau généralement très claire et les yeux sombres
    • Portent souvent des Tatouages pour montrer leur classe sociale

  • Description Mentale:
    • Cherchent à s’étendre mais savent se soumettre à un peuple plus puissant qu'eux
    • Calculateur
    • Clairement raciste envers les autres races, notamment celles de l'empire
    • Polyvalents
    • Religion: ils vénèrent tous l'Empereur Noir, mais leur Dieu reste Akuretari, leur créateur
    • Alimentation: Omnivore

  • Lieux de Vie: Les territoires de l'Empire, principalement le continent d'Irianeth.

  • Système politique: Empire: les humanoïde n'ont pas de système politique propres, ils font partit intégrante de l'Empire noir et ne reconnaissent pas d'autre autorité. ils ont toutefois un représentant auprès de l'empereur

  • Capacité (si pur):
    • Ne maitrise pas naturellement la magie
    • Ont une grande capacité d’inventer de nouveaux objets, de nouvelles armes.
    • Peuvent porter tous les types d’armes.
    • Sont très endurants.
    • Vision Nocturne légèrement plus développée que chez les humains


  • Historique:
    • Création du peuple Humanoïde sur Iniareth par le Dieu déchu Akuretari dans le but de renverser les peuples d'Enkidiev
    • Rapidement les Humanoïdes se multiplient et peuple tout Iniareth, aucune trace d'organisation politique à ce jour.
    • Créations de nombreux royaumes humanoïde un peu partout sur Iniareth, deux royaumes prennent de l'ampleur: le Royaume de Merios au Sud, dirigé par roi Eslaps, et le Royaume de Septer au nord dirigée par la Reine Mica, soeur cadette d'Eslaps.
    • Première Guerre entre Merios et Septer, le Royaume de Merios semble prendre l'avantage mais est obligé de reculer face à l'hiver qui régne autour de la capitale de Septer. Finalement, Septer l'emporte après 3 ans de guerre, Merios et Septer signe le traité de Sun qui stipule que Septer est le seul à pouvoir s'étendre (sans envahir les térritoire de Merios) en échange de la fin de la guerre.
    • Malgrés le traité de Sun, Merios envahis le royaume d'Osis voisin. Septer déclare la guerre à Mérios mais n'attaque pas.
    • Mort d'Eslaps. Merios éclate et est divisé en trois royaumes: Osis redevient indépendant, le Royaume de Caol et le Royaume d'Iniareth sont créés.
    • Suite à plusieurs Mariage, Osis et Caol intègrent Septer. Le peuple humanoïdes entre dans la période de « Paix de Sun »
    • Mort de Mica, sa fille Alica prend la tête de Septer. Dans le même temps, de Dieu déchu Akuretari lui même prend la tête du Royaume d'Iniareth
    • Lune de Sang: Guerre entre le Royaume d'Iniareth et le grand Royaume de Septer. Mieux préparé Iniareth réussit à prendre la capitale, le royaume d'Iniareth devient Empire d'Iniareth et domine tout le continent.
    • Arrivée des insecte: pris par surprise, les humanoïdes sont rapidement renversé par la puissance des troupes d'élites insecte. En trois mois les insectes prennent Sun, la capitale.
    • Les Humanoïdes sont réduit à l'esclavage par les insectes et servent de première ligne lors des invasion. La population humaine diminue de manière importante
    • Revolution de Sun, les humanoïdes se revoltes contre le pouvoir en place, et demande plus d'autonomie. Les insectes refusent de prime abord, puis finissent par accepter.
    • Epoque actuelle : Un empereur partiellement humanoïde a prit la tête de l'empire noir, les humanoïde espère à un nouvel âge d'or de le race
Revenir en haut Aller en bas
https://123456789.forumsrpg.com
Admin
Tiens, un nouveau souffre douleur <3
Admin



L'Empire Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Noir   L'Empire Noir Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:31

Homme-araignée
L'Empire Noir Qqbvj9
  • Description physique:
    • Durée de vie: 300 ans en moyenne, peuvent vivre jusqu’à 350 ans pour les plus vieux.
    • La plupart sont plus grande qu'un homme et plus large encore que deux
    • Les cheveux noirs, ainsi que les yeux.
    • Ils ont l'apparence des humains, mais à quelques différence près.
    • Ont 6 de bras et/ou un abdomen d'araignée

  • Description Mentale:
    • Terriblement intelligents
    • N'éprouve presque aucun sentiments
    • Sont d'une cruauté rare
    • sont d'habile commerçants, le trafique d'esclave (de préférence humain) reste leur principale activitée.
    • Religion: Vénère une entité unique et toute puissante, cette entité n'a pas vraiment de nom et est plus un concept d'une réel divinité. les Arachnéens commencent peu à peu à vénèrer l'empereur, mais la plupart rejette son autorité.
    • Alimentation: Carnivore.

  • Lieux de Vie: L'Île des araignées, bien que certains vivent sur l'île d'Irianeth.

  • Système politique: Principautés: les araignées, bien qu'Alliée à l'empire, ont leur propre gouvernement. un prince est élu à vie parmi les plus grandes fortunes de l'île. avec l'arrivée de l'empire, ce prince arachnéen est devenu l'intendant des hommes araignées.

  • Capacité (si pur):
    • Ne maîtrise pas naturellement la magie.
    • Elles peuvent lancer des toiles blanches adhésives.
    • Sécrètent un venin souvent paralysant, parfois mortel.
    • Adhérentes aussi à toutes les surfaces grâce à des petits crochets au bout de leur peau.
    • Vision nocturne.
    • Vitesse ou force surhumaine.
    • Peau très résistante.

  • Historique:
    • Apparition des Araignées sur leur île, leur origine est à ce jour inconnu
    • Instauration rapide d'une royauté Araignée, Aish premier roi Araignée.
    • Domination du Royaume d'Araignée sur toute l'île et les îles environnantes. Soumissions et génocide des peuples de ces îles.
    • Premières Colonie Araignée sur Enkidiev, sur les territoires inconnus avant l'arrivée des peuples actuels, et sur Iniareth avant l'arrivée des Humanoïdes
    • Oryol, membre du clergé Araignée, fonde le groupe des insurgés contre le roi.
    • Demande d'indépendance des colonies, début d'une guerre civile entre les royalistes et les insurgés.
    • Assassinat d'Oryol, en représailles les insurgés assiège la demeure royale et tuent tous les occupants, le roi compris.
    • Sans leader, le Royaume Araignée implose
    • Fin de l'empire colonial Araignée: défaite face aux hommes insectes sur Iniareth, défaite face aux peuples des territoires inconnus sur Enkidiev.
    • Malgré la fin du Royaume Araignée, la guerre civile continue, la race Arachnéenne risque l’extinction. Les rares survivants décident de se réunir en une petite communauté.
    • Extension de la communauté, développement d'une pensée commune. Le commerce d’esclave venu d’Enkidiev commence à se développer et le système politique des araignées se met en place
    • Arrivée des Hommes oiseaux, les deux espèces cohabitent jusqu’à ce que des tensions apparaissent entre les deux communautés.
    • Guerre entre les Hommes Oiseaux et les araignées, les araignées l’emportent et les oiseaux quittent l’île.
    • Arrivé de l'Empire noir: Les araignées acceptent la proposition de l'Empereur, les araignées deviennent
    • Epoque Actuelle: l’actuel prince des araignées, l’une des plus grandes fortunes de l’île, est élu prince des araignées.
Revenir en haut Aller en bas
https://123456789.forumsrpg.com
Admin
Tiens, un nouveau souffre douleur <3
Admin



L'Empire Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Noir   L'Empire Noir Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:47

Homme-oiseau
L'Empire Noir Dy3s5s
  • Description physique:
    • Durée de vie: 150 ans en moyenne, peuvent vivre jusqu’à 200 ans pour les plus vieux
    • Ils ont l'apparence des humains, mais à quelques différence près.
    • Teint foncé.
    • Des ailes.
    • Ont le corps recouvert de plume, excepté sur le visage et la paume des mains
    • Ont des mains et des pieds semblables à des serres
    • Peuvent avoir un bec

  • Description Mentale:
    • Sont attiré par tout ce qui brille
    • Très imbus d'eux-même
    • Facilement irritables
    • Ont beaucoup de mal avec certains concepts comme l'humour, l'ironie et le sarcasme, sauf quand ils l'utilisent.
    • Ils sont toujours en groupe, faisant leur force.
    • Religion: Ces créatures très croyantes voire fanatiques vénère un panthéon très complexe où chaque chose à un dieux, même les choses les plus infimes. Ils se considèrent comme tous égaux. c'est l'une des seule race à ne pas avoir devellopé de culte de l'empereur, il ne reconnaissent pas la domination de l'empire, malgré le fait qu'ils y sont alliés.
    • Alimentation: Omnivore.

  • Lieux de Vie: Les territoires de l'Empire, principalement l'île d'Irianeth.

  • Système politique: Les Hommes oiseau ont un représentant, le Gouverneur, mais celui-ci n'a aucun pouvoir et toutes ses décisions doivent avoir l'aval de l'empereur

  • Capacité (si pur):
    • Ne maitrise pas naturellement la magie.
    • Peuvent voler.
    • Vision nocturne.
    • Excellents chasseurs.
    • Vue et une ouïe très développées.


  • Historique:
    • Naissance du peuple Oiseau dans les montagnes l’extrême nord du continent d’Enkidiev.
    • Durant prêt d’un demi-siècle, les Hommes-Oiseaux cohabitent avec les humanoïdes sans qu’il y ai de contacts entre les deux races.
    • Naissance de Lyeth, le premier Homme-oiseau doté de pouvoirs magiques. Lyeth est dès sa naissance considéré comme un demi-dieu et est traité comme tel.
    • Arrivé à l’âge adulte, Lyeth se déclare grand prophète. Il fonde la première religion des Hommes-Oiseaux, dont il est le seul et unique Dieu. Lyeth instaure une dictature totale chez les hommes-Oiseaux
    • Début des raids des Hommes-Oiseau dans les villages humanoïdes des environs, tous menés par Lyeth. Lyeth enlève une femme humanoïde.
    • Naissance du premier hybride Humanoïde-oiseau, Van, fils de Lyeth.
    • Création par Tyal, le frère de Lyeth, d'un groupe d'opposition au régime de Lyeth
    • Mort de Lyeth, assassiné dans son sommeil par son propre frère. Scission du peuple Oiseau : Lyeth étant discrédité devant son propre peuple, Van et les partisans de Lyeth sont obligés de quitter le continent d'Enkidiev.
    • Arrivée de Van et des partisants de Lyeth sur l'île des araignée. Les deux espèces cohabitent
    • Sur l'île des araignées, Van lance un programme de reconquête de ses anciens territoires sur Iniareth, territoires aux mains de Tyal. Préparation de la grande croisade.
    • Suite à une bataille à Iniareth, Van est tué par Thyal. La fille de Van, Raja, prend la têtes des Hommes-Oiseau de l'île des Araignées.
    • Tentative de conquête de l'île des araignées par Raja et ses fidèles. Suite à une courte guerre, l'echec et cuisant. Les Hommes-oiseaux de l'îles des araignées retournent sur Iniareth où ils sont bien accueilli, Tyal étant mort entre temps.
    • Raja nommée première Impératrice des Hommes-oiseau, elle sera d'ailleurs la seule à porter ce titre.
    • Arrivé de l'Empire noir: le peuple Oiseau affaiblis par les nombreux affrontement internes et une année de famine, sont rapidement écrasés par les troupes de l'empire, Raja, dernière représentante de la famille de Lyeth, toujours vénéré par les oiseaux, meurt dans la bataille.
    • Epoque Actuelle: le peuple Oiseau n'a jamais été aussi bas, et ne peut se soulever par la force. Toutefois, de nombreuse demande d'indépendance ont été faites à l'empire, sans succés.
Revenir en haut Aller en bas
https://123456789.forumsrpg.com
Invité
Invité




L'Empire Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Noir   L'Empire Noir Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:59

Homme-Requin
L'Empire Noir Smvg4i
  • Description physique:
    • Durée de vie: 300 ans en moyenne
    • Sont légèrement plus grands que les humains
    • N'ont pas de cheveux
    • Leurs yeux sont souvent noirs et recouvert d'une paupière transparente leur permettant de voir sous l'eau
    • Leur peau est bleue ou grise, avec des écailles glissantes partout sauf sur le visage et la paume des mains
    • Ont des Dents pointues
    • Ont une queue de poisson

  • Description Mentale:
    • Brutaux, violents et totalement imprévisibles
    • Plutôt solitaires, ils préfèrent rester seuls et n'aiment pas se mélanger avec les autres races, ni même avec leur semblables
    • Chez les hommes Requin, la femelle a tous les droits et les mâles doivent se plier à leur volonté, la notion de couple et de fidélité n'existe que très peu.
    • Religion: Ils vénèrent l'Empereur noir, qu'il considère comme un Dieu
    • Alimentation: Carnivore.

  • Lieux de Vie: L'Océan, bien que certains vivent sur l'île d'Irianeth.

  • Système politique: Empire: les Requin n'ont pas de système politique propre, ils font partit intégrante de l'Empire noir et ne reconnaissent pas d'autre autorité.

  • Capacité (si pur):
    • Ont un léger contrôle sur l'eau.
    • Nagent à une grande vitesse.
    • Peuvent voir et respirer sous l'eau.
    • Ont un excellent odorat, mais une mauvaise vue.
    • S'affaiblissent si hors de l'eau trop longtemps.
    • Ont une force surhumaine au contact de l'eau.
    • Peau très résistante.

  • Historique:
    • Création des Requin par Ialonus, le dieu des Créatures marine, ceux-ci étaient alors privés de pensée et n’étaient que des animaux.
    • Suite à une demande de Parandar, chaque Dieu dû proposer une créature pour protéger Enkidiev, Ialonus proposa les Requin, a qui Parandar offrit la pensée ainsi que leur apparence actuelle, toutefois, il ne leur offrit pas d’intelligence pour qu’ils obéissent aveuglément à ses ordres.
    • Privés d’Intelligence, les Requin commencèrent à s’entretuer, n’étant pas capable de reconnaitre un ennemi ou un allié.
    • Pris de regret pour ce peuple qu’il avait créé, Ialonus demanda à Parandar de donner aux requins l’intelligence d’éviter l’extinction. Grâce à Shushe, la Déesse des énigmes, Ialonus piégea Parandar et le forçat à accéder à sa requête.
    • Création de la grande armée Squall, chargée de défendre Enkidiev. Vorak nommé premier Chef de la grande armée
    • Chimère, une lieutenant de Vorak, développe des pouvoirs magiques. Elle devient la maitresse de Vorak
    • Suite à une violente dispute entre Vorak et Chimère, Chimère décide de quitter la grande armée avec les mâles à ses ordres. Parandar ne pouvant supporter cette trahison décide de détruire la race des Hommes Requin.
    • Parandar envoie de nombreux adversaire à la grande armée. Les hommes Requin sont presque anéantis, Vorak est l’un des seuls dirigeant à survivre. Il décide de prendre la fuite et de retrouver Chimère.
    • Vorak retrouve Chimère au large d’Iniareth, mais une grande partie des troupes qui lui restaient a été détruite en chemin.
    • Fou de rage et estimant avoir été manipulé par Parandar et les habitants d’Enkidiev, Vorak se jure d’envahir les terres qu’il devait normalement protéger.
    • Les hommes Requin pose pour la première fois le pied sur la terre ferme, à la recherche d’Allier sur le continent d’Iniareth. Ils sont immédiatement séduits par les projets de l’empire vis-à-vis d’Enkidiev.
    • Les Requins intègrent l’Empire noir, mais la cohabitation avec les insectes se passe très mal et de nombreux problèmes racistes se sont fait sentir entre insectes et requins.
    • Akuretari intervient sous l’identité d’Uctet, les conflits entre insectes et requins cessent.
    • Époque actuelle : Les requins tente de reconstruire leur civilisation avec l’aide de l’empire.


Dernière édition par Isaiah le Sam 3 Sep - 13:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Empire Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Noir   L'Empire Noir Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:12

Obsidiens
L'Empire Noir 2mph5hx
  • Description physique:
    • Durée de vie: 250 ans
    • Différence entre homme et femme très peu prononcé
    • Physiquement très proches des humains mais beaucoup plus grand (2m30 environ, les plus grands pouvant atteindre 2m50)
    • Peau épaisse, souvent de couleur claire, presque blanche
    • Longue chevelure aux teintes variées
    • Sang de couleur bleue
    • Yeux sans iris, d'une seule couleur
    • Griffe rétractile
    • Crocs.

  • Description Mentale:
    • Très intelligents
    • Très Fières
    • Très organisé: leur société est très hiérarchisé
    • Religion: Monothéiste, les obsidiens ont un dieux unique, Vahel, représentant le souffle de vie qui est en chaque être vivant
    • Alimentation Omnivore, mais majoritairement végétarienne par rapport à leur croyance.

  • Lieux de Vie: Principalement sur l'île d'Obsidiane, bien que certains se soient rendus sur Irianeth

  • Système politique: Théocratie Fédérale: Le chef de l'État Obsidien est également chef du culte, il s'agit du grand prêtre d'Obsidiane dont les décisions affectent l'ensemble des obsidiens. Chaque tribu a son propre chef, le prêtre, dont les décisions s'applique à sa tribu. Les Obsidiens se divisent en trois castes: les guerriers, les Guerisseurs et les travailleurs

  • Capacité:
    • Ne maîtrisent pas naturellement la magie.
    • Résistance à la magie (mais également à la magie de soin)
    • Peau plus résistante
    • Ont un animal Totem qui les suit partout tout au long de leur vie et qui leur est attribué au bout de deux ans (ils peuvent devenir Seccyeth si leur animal Totem est le dragon)
    • Ne peuvent pas porter d'armes lourdes (Masse, Hache, etc...)


  • Historique:
    • Naissance du peuple Elitien (Obsidiens), descendant du peuple des fées d'Argent, les Elitiens obtiennent le territoire d'Argent, mais sont rattachés à la couronne de fée.
    • Après la séparation du royaume de fée, les Elitiens demandent leur indépendance, le royaume de Fée refuse.
    • Après de nombreuse discutions, le Royaume fée accepte l'indépendance du Royaume d'Elitie, les Elitiens conquiert l'ensemble de la côte d'Enkidiev a l'exception des royaumes d'Elfe et de fée.
    • Guerre de deux ans : les Elitiens ayant refusé de s'intégrer aux royaumes humains, une guerre opposant la coalition de l’ensemble des royaumes humains (Cristal, Jade et Beryl) et l’état Elitien éclata. Après un an de combat les humains avaient perdus Perle et Fal, puis grâce à l’aide des immortels, les humains reprirent le dessus et finirent par gagner la côte. Départ des Elitiens.
    • Exode: les survivants Elitiens prirent la mer vers une île volcanique inhospitalière au large d'Argent. En raison du grand nombre de cristaux d'Obsidienne, ils décidèrent de nommer cette île Obsidiane et nommèrent leur première colonie Esyl, qui devint la capitale.
    • Création de la religion Obsidienne: estimant que les dieux d'Enkidiev l'avaient abandonnés, les Obsidiens renoncèrent au culte de Parandar et du panthéon d'Enkidiev pour instaurer une religion dont la divinité ne serait pas un être extérieure, mais en chacun d'entre eux. Ar-tyl, leader de l'Exode, devint le premier Grand prêtre d'Obsidiane.
    • Le Peuple Obsidien devient une légende pour les peuples d'Enkidiev.
    • Colonisation de l'île d'Obsidiane par les Obsidiens, création des différentes castes.
    • Arrivée de l'empire, Ar-tyl accepte une alliance avec l'empire dans l'espoir que l'empire permettra à Obsidiane de devenir une puissante nation.
    • Début du commerce avec l'Empire, les Obsidiens se constitue une importante flotte de commerce en échangeant les pierres précieuse en abondance sur leur île contre du bois et de la nourriture. Obsidiane devient prospère
    • Début des Hybridations et naissances des premiers Obsidiens maîtrisant la magie.
    • Ar-tyl part avec un groupe d'Obsidien pour servir d'éclaireur pour le compte de l'empire, mais son bateau coule avec la tempête. Presque en même temps, le prêtre des travailleurs rejoignit ses ancêtre et l'immortel Obsidien Isaiah pris sa place
    • Isaiah devient grand Prêtre d'Obsidiane.
    • Époque actuelle: Obsidiane est devenue une puissance florissante de l'Empire, mais son allégeance n'est plus à prouver, en effet, Obsidiane s'apprête à envoyer l'ensemble de ses enfants magiques à l'empire.


Dernière édition par Isaiah le Sam 3 Sep - 13:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Empire Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Noir   L'Empire Noir Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:16

Sylvains
L'Empire Noir 723tpt
  • Description physique:
    • Durée de vie: 1000 ans, immortels en stase
    • Mi-homme, mi-plante; mâles généralement associés aux arbres, femelles généralement associées aux fleurs et arbustes.
    • Mâles généralement grand, femelles plutôt petites
    • Peau de couleur verte ou marron, semblable à l'écorce
    • Chevelure abondante, souvent verte, remplie de feuilles (mâles) ou de fleurs (femelles)
    • Yeux toujours verts
    • Sang de couleur ambrée
    • Les enfants Sylvains ressembles aux enfants humains, seule leur peau est verte et les cheveux verts également, leur corps se transforme à l'adolescence, vers la vingtaine.

  • Description Mentale:
    • Paradoxalement violent et brutaux, les Sylvains règlent leurs problèmes par de grands combats qui peuvent durer plusieurs jours tant leur endurance est grande
    • Le père de famille détient tous les pouvoirs de décision, les femmes n'ont aucune liberté
    • Religion: Jusqu'à récemment, les Sylvains ne vénéraient aucun Dieu. Après l'arrivée de l'empire sur leur île, les Sylvains ont commencés à vénérer l'empereur.
    • Alimentation: les Sylvains ne se nourrissent pas, ils absorbent les nutriments avec leurs racines durant leur sommeil et les transforment par photosynthèse.


  • Lieux de Vie: Dans les forêts de l'île des Reptiles

  • Système politique: Empire: les Sylvains n'ont pas de système politique propre, ils font partit intégrante de l'Empire noir et ne reconnaissent pas d'autre autorité. Ils ont toutefois un représentant auprès de l'empereur.

  • Capacité:
    • Maitrise facilement la magie, tous ont un pouvoir de soin ainsi qu'une symbiose avec la végétation.
    • Grande résistance
    • Force surhumaine
    • Ne sont actifs que lorsque que la journée
    • Peuvent entrer en stase pour se guérir, ils prennent alors la forme de la plante qui leur est associée. Toutefois ils ne sont plus conscients durant leur stase. De plus, ils sont vulnérables durant leur stase car ils ne peuvent pas se défendre
    • Perdent leur puissance dans un milieux chaud et sec.


  • Historique:
    • Création supposée du peuple Sylvain sur l'île des Reptiles (alors appelé Eylop) par un immortel.
    • La première trace de culture Sylvaine fut trouvée au centre de l'île des Reptile, Création de l'empire Sylvain et du culte de la Terre mère. Premier Empereur Saule.
    • Arrivée des Réptiliens sur l'île. Début de la première guerre entre les Réptiliens et les Sylvains (engagée par les Sylvains), les sylvains l'emportent grâce à leur maitrise de la magie et leur organisation. Les reptiliens s'établissent sur les côtes.
    • Début de l'esclavage des Reptiles par les Sylvains, l'ensemble du peuple Reptilien est soumis à la domination Sylvain.
    • Mort de Saule suite à une maladie apportée par les Reptiliens, Orme nommé Second Empereur.
    • Départ de l'immortel créateur des Sylvain, les sylvains perdent de leur force magique, début du déclin de l'empire Sylvain
    • Deuxième Guerre (encore une fois engagée par les Sylvains), défaite des Sylvains, la population Sylvaine diminue grandement, mais les deux races restent dans leurs zone.
    • Suite à la défaite, Orme est exécuté par son propre peuple. Fin de l'Empire et Création du conseil de guerre chargé de prendre les décisions, abandon progressif du culte de Terre-mère.
    • Guerre de trois jours (déclaré par les Reptilien), victoire écrasante des reptiliens qui attaquent la nuit du troisième jour, laissant les Sylvains sans défense. Les Sylvains laissent le centre de l'île des reptiles et s'installent dans les forêt à la périphérie de l'île.
    • Fin du conseil de guerre, renoncement à tout système politique.
    • Arrivé de l'empire: les Sylvains combattent, mais sont rapidement dominés. l'empereur nomme un intendant du peuple Sylvain.
    • Début de l'esclavage des Sylvains par les reptiles, quelques sylvains furent exploités par les reptiles
    • Époque Actuelle: l'esclavage Sylvain vient de prendre fin, les Sylvains cherchent un moyen de quitter l'empire, mais refuse catégoriquement de quitter leur île


Dernière édition par Isaiah le Sam 3 Sep - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Empire Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Noir   L'Empire Noir Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:52

Hommes-Insectes
L'Empire Noir 2wn8l60
  • Description physique:
    • durée de vie: 400 ans, hormis pour les alphas qui sont quasiment immortels
    • Ont la peau de couleur violette
    • très peu de différence entre les mâles et les femelles, les femelles sont juste plus petite
    • Totalement imberbe, n'ont pas de cheveux
    • Ont les yeux violet ou rouge sang, avec les pupilles verticale
    • Sont recouvert d'une carapace noirâtre.
    • Ont des Mandibule à la place de la bouche.
    • Ont 4 doigts armés de griffes au mains et aux pieds.

  • Description Mentale:
    • Pacifiste à la bases, les insectes ne pensent pas par eux même et sont guidé par leurs instinct
    • Ils ont une peur panique de l'eau, qu'ils ne peuvent maitriser que s'ils y sont habitué dès leur plus jeune âge
    • Les Insectes n'obéissent qu'à leurs Alpha ou a celui qui leur fait office d'Alpha.
    • Les Insectes n'aime pas le changement et préfére les situations stables, ils mettent beaucoup de temps à prendre compte le changement.
    • Religion: Les Insectes ont toujours vénéré l'empereur, dont Listmeth, leur premier empereur, déifié à sa mort. Il vénérent également Akuretari (qu'ils connaissent sous le nom de Ucteth) en tant que demi Dieu
    • Alimentation: Exclusivement carnivore, ils ne se nourrissent que de viande crue.


  • Lieux de Vie: Principalement le continent d'Iniareth, bien que certains vivent dans les territoires conquis

  • Système politique: Empire: les Insectes n'ont pas de système politique propres, ils font partit intégrante de l'Empire noir et ne reconnaissent pas d'autre autorité.

  • Capacité:
    • Ne maitrisent pas naturellement la magie
    • Très endurants
    • Force surhumaine
    • Ont une parfaite vision nocturne, mais ne supportent pas la lumière.
    • Les Guerriers impériaux sont les insectes les plus résistants. Ils sont recouverts d'une carapace impénétrable qui leur offres une grande résistance à la magie et aux armes. Ils ne peuvent mourir que si on leur tranche les coude, seul point faible de leur armure.


  • Historique:
    • Naissance du peuple Insecte suite a une mutations d'insecte normaux dans les territoires inconnus d'Enkidiev bien avant l'apparitions des peuples vivant sur Enkidiev.
    • Rapidement après leur départ, les insectes émigres vers l'île de Jerianeth, où ils cohabitent pendant des siécles avec les démon aqueux qui peuplent cette île.
    • Création du Grand Empire sur Jerianeth,  Listmeth, un insecte Alpha, devient premier empereur. Les démons de Jerianeth sont exilés au nords
    • Guerre de 3 siècles, les démons de Jeranieth délcarent la guerre au Grand Empire. Les deux peuples étant infatigables, la guerre s'eternise et aucun des deux camps ne semble prendre l'avantage, finalement, les démons l'emportent et les insectes sont chassés de Jerianeth.
    • Errance: les insectes, malgrés leur peur de l'eau, quittent Jerianeth, sans trouver de nouvelle terre d'accueil. Affaiblis par le manque de nourriture, les insectes n'arrivent à prendre aucune terre, ni par la force, ni par un semblant de diplomatie.
    • Listmeth décide de retourner sur Jerianeth pour demander asile aux démons, ceux-ci refusent mais autorisent les insectes à rester au large de l'île et de chasser sur leur île.
    • Listmeth ordonne la création d'Elviath, une cité flottante au large de Jerianeth, la construction de la cité durera plus d'un siécles, sans jamais finir a cause de nombreux ajouts.
    • Accord de paix avec les Démon de Jerianeth, ceux-ci accéptére que les insectes aient une ville sur Jeranieth, cette ville, batisée Venieth, se développe rapidement
    • Inoguration de Venieth, Listmeth s'est lui-même déplacé pour l'occasion. Alors que les festivité battaient leur plein, une violente tempête au large détruisit la cité flottante d'Elviath. Une centaine de travailleurs et de larves perriront dans la catastrophe.
    • N'ayant plus de territoire ormis la petite ville de Venieth qui ne pourrait pas contenir l'ensemble des survivants, les insectes décident de reprendre la mer.
    • Arrivée des insectes sur Iniareth: Les insectes attaquent l'Empire d'Iniareth et prend rapidement la capitale Sun par l'effet de surprise. L'Empire noir est créé, les insectes dominent Iniareth et asservissent les humains.
    • Revolution de Sun, les humanoïdes se revoltes contre le pouvoir en place, et demande plus d'autonomie. Les insectes refusent de prime abord, puis finissent par accepter. Listmeth décéde d'une maladie mortelle attrapée en mer.
    • Epoque actuelle : un nouvel empereur a été nommé, mais celui-ci n'étant pas insectes, ceux-ci craigne que le nouvel empire se venge de leurs actions passées.


Dernière édition par Isaiah le Sam 3 Sep - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Tiens, un nouveau souffre douleur <3
Admin



L'Empire Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Noir   L'Empire Noir Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:43

Homme-reptilien
L'Empire Noir 2n87hqc
  • Description physique:
    • Durée de vie: 500 en moyenne, peuvent vivre jusqu’à 600 ans pour les plus vieux.
    • Les hommes-reptiliens sont plus grands qu'un être humain normal.
    • Ils ont l'apparence des humains, mais à quelques différence près
    • Rien ou presque ne différencient les mâles des femelles, sinon la pigmentation de la peau des femelles qui est plus sombre que celle des mâles.
    • Animaux pouvant être associé: serpent ou lézard.

  • Description Mentale:
    • incapable de faire confiance aux autres races
    • Violents et imprévisibles
    • Solidaire entre eux
    • Religion: Ils vénère le grand Lézard (Akuretari sous sa forme Réptilienne). Ils Commencent à vénérer l'Empereur malgré leur désir d'indépendance
    • Alimentation: Carnivore.

  • Lieux de Vie: L'Île des Reptiles, bien que certains vivent sur l'île d'Irianeth.

  • Système politique: Empire: les Réptiles n'ont pas de système politique propres, ils font partit intégrante de l'Empire noir et ne reconnaissent pas d'autre autorité. ils ont toutefois un représentant auprès de l'empereur

  • Capacité (si pur):
    • Ne maitrise pas naturellement la magie.
    • Capacité de régénération beaucoup plus rapide.
    • Vision thermique.
    • Vision nocturne.
    • Agilité (serpent, uniquement).
    • Carapace (peau) très résistante.
    • Flair très développé (serpent, uniquement).

  • Historique:
    • Naissance du peuple réptilien sur Osantalt, considéré alors comme appartenant au peuples pardusses.
    • Rapidement, les Réptiliens se refugie sous terre pour fuire les attaques d'autres clans Pardusses
    • Guerre des Septs Lunes. Les Réptiliens sont chassé de leur cachette souteraine par la retraite des Pardusses Ours, les reptiliens décident de quitter Osantalt.
    • Le Dieu Déchu Akuretari décide de venir en aide au peuple réptilien et apprait à leur chef Nartis sous le nom de Ucteth, et sous l'apparence d'un aligator noir. Akuretari guide les Répiliens jusqu'à leur île actuelle.
    • Première guerre entre Reptiliens et Sylvains (engagé par les Sylvains), les Reptiliens sont rapidement vaincus et sont obligé de se réfugier sur les côtes.
    • Début de l'exploitation des Reptiles par les Sylvains
    • Création du front de Libération Réptilienne par Nartis, celui-ci se proclame Roi des Reptiliens
    • Deuxième Guerre (encore une fois engagée par les Sylvains), défaite des Sylvains, l'esclavage des Reptilien cesse mais les deux races restent dans leurs zone.
    • Mort de Nartis, Akuretari reviens sur l'île des reptiles et nomme Eole nouveau roi des Reptile.
    • Guerre de Trois jour: suite aux conseils d'Akuretari, les Reptiliens attaquent sans relaches et profite de la faiblesse des Sylvains face au manque de lumière pour attaquer la troisième nuit de la guerre. Les Reptiliens s'intallent au centre de l'île, laissant les forêt périphérique au Sylvains
    • Arrivée de l'Empire sur l'île, aprés deux mois de bataille les réptiliens sont écrasé par le nombre. Le peuple Reptilien devient peuple conquis.
    • Début de l'esclavage des Sylvains, les Reptiles profitent du chao sur l'île pour exploiter les Sylvains.
    • Epoque actuelle : Les Reptiles viennent d'abolir l'esclavage sur leur île, ils attendent les ordres de l'empire
Revenir en haut Aller en bas
https://123456789.forumsrpg.com
Invité
Invité




L'Empire Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Noir   L'Empire Noir Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:01

Léonins
L'Empire Noir 2z55aq1
  • Description physique:
    • Durée de vie: 400 ans
    • Ressemblent aux humains
    • Atteignent facilement les 2 mètres de hauteur
    • Presque entièrement recouvert de fourrure
    • Ont des Griffes rétractiles ou non
    • Ont des crocs
    • Ont les oreilles de leur animal associé ainsi qu'une queue si l'animal en a une (animaux pouvant être associé: Lion, Léopard, Tigre, Lynx)

  • Description Mentale:
    • Plutôt farouches, ils craignent les autres races de l'empire
    • Sauvages, imprévisibles et incontrôlables
    • Aiment les jeux d'argent, mais sont extrêmement mauvais joueurs
    • Sadiques
    • Religion: Polythéistes: Les Léonins vénèrent Crais, Déesse du sang et de la violence, à qui ils offrent de nombreux sacrifices, parfois même ils sacrifient les leurs.
    • Alimentation: Exclusivement carnivore

  • Lieux de Vie: Continent d'Iniareth, parfois sur les îles conquises.

  • Système politique:Empire: les humanoïdes n'ont pas de système politique propre, ils font partit intégrante de l'Empire noir et ne reconnaissent pas d'autre autorité.

  • Capacité (si pur):
    • Ne maitrise pas naturellement la magie
    • Vision nocturne
    • Flair très développé
    • Vitesse et force surhumaine


  • Historique:
    • Naissances des différentes espèces de Pardusse sur Osantalt
    • Première trace de culture Pardusse et de coopération entre les différentes espèces de Pardusses
    • Guerre des sept lunes: bataille opposant les Pardusses Ours et les Pardusses Lion. Victoire des Pardusses Lion suite à l'intervention des Pardusses Léopards.
    • Leo, chef d'un clan de Pardusse Lion et héro de la guerre des sept lunes. Créa le Royaume de la lune d'Argent réunissant tous les clans de Pardusse Lion, Léopards et Lynx. Les Pardusses Ours sont inclus contre leurs grés sous domination Lion.
    • Création du calendrier lunaire Pardusse et de la religion Pardusse qui ne comportait alors que deux dieux: Atyq le Ciel et Pacha la Terre.
    • Leo est assassiné par un Pardusse Ours rebelle, le royaume de la lune d'Argent ne survivra pas et se séparera à nouveau en une multitude de clan.
    • Arrivée des Elfes sur Osantalt. Les Pardussent fuient dans les forêts inaccessibles aux elfes. Les deux espèces ne se rencontreront jamais.
    • Grande épidémie: suite à une maladie apportée d'Enkidiev par les Elfes, de nombres Pardusses de toutes les espèces meurts. Les rares survivants prévoient des représailles contre les elfes et forme un clan unique
    • Colonisation de Osantalt par les elfes: la plupart des Pardusses fuient sur l'île de Meroc au nord d'Osantalt, ils ajoutent à leur triade divine le Dieu de l'océan Meroc, qui les aurait aidé à rejoindre cette île, certains restent et donnerons naissance aux Léonins.
    • Les Pardusses restés sur Osantalt décide d’adopter leur forme animale en permanence pour échapper aux Elfes : début des mutations.
    • À force de rester sous leur forme animale, les Pardusses devinrent incapable de reprendre totalement leur forme humaine : Naissance du peuple Léonins
    • Après le départ des colons Elfes pour Enkidiev, les Léonins décident de quitter Osantalt, ils volent une arche Elfe pour rejoindre leurs congénères Pardusses. Toutefois, ne sachant pas naviguer, les Léonins frise la mort. Akuretari les sauve et leur ment a propos des Pardusses, leur expliquant qu’ils sont soumis à l’esclavage des peuples d’Enkidiev.
    • Akuretari mène les Léonin sur Iniareth où l’empire leur accorde l’asile.
    • Époque actuelle : les Léonins font maintenant partit de l’empire, peu a peu conquis par la mentalité de l’empire, ils ont adopté une nouvelle divinité : Crais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Empire Noir Empty
MessageSujet: Re: L'Empire Noir   L'Empire Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empire Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enkidiev - Quest :: ♦ Races-
Sauter vers: